Uncategorized

Trafic d’ecstasy aux Résidences Soleil : 5 ans de prison pour Mme Lamothe

Québec – La Sûreté du Québec a annoncé ce matin l’arrestation de Thérèse Lamothe, une femme de 86 ans soupçonnée d’être «la reine des pilules» dans les centres pour personnes âgées du Québec.

«La dame en question est présentement accusée de possession de drogue dans le but d’en faire un trafic et sera détenue, d’ici son procès», nous a confié le porte-parole du Service de Police de la Ville de Québec (SPVQ).

En plus des 300 000 comprimés d’ecstasy saisis dans la chambre de Mme Lamothe, les policiers ont également découvert de la cocaïne, divers jouets sexuels et 5 millions de dollars.

«C’est pas mêlant, on avait l’impression de faire une descente à la permanence du Parti Libéral tellement y avait des affaires louches, là-dedans», s’est exclamé notre interlocuteur.

Le vice de grand-maman

Suspectée d’avoir organisé des soirées de «débauche» dans lesquelles l’alcool, la drogue et des CD de Michel Louvin coulaient à flot, Mme Lamothe pourrait également faire face à d’autres accusations d’ici son procès, prévient le SPVQ.

«Il y a aussi cette affaire de disparition de dentiers pour laquelle on essaye de la coincer depuis des années», affirme le policier. «Nous avons un témoin crédible, mais comme il n’a plus ses dents, on comprend pas très bien ce qu’il dit», poursuit-il.

Aux dernières nouvelles, outre l’abondance d’ectasy, le nombre de blessures aux hanches chez les personnes âgées auraient drastiquement diminué depuis l’arrestation de Mme Lamothe, deux choses qui n’ont aucun lien entre eux, selon les autorités…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s