Local

Scandale à port-au-prince

*LES PUTES DE LA REPUBLIQUE*

😳😳 …A lire absolument!!

Message tel que reçu…

Pauvre Haïti ! En plus d’une succession de gouvernement de corrompus, nous n’avons jamais levé le voile sur ces dames qui font leur beurre de Pouvoirs en Pouvoirs que nous prenons plaisir à appeler ici Les putes de la République, vous allez juger avec moi! Ces femmes-là nagent en eau trouble et utilisent leur beauté et leur charme pour obtenir ce qu’elles veulent. Prenons le cas de Tania Chihimie, qui ne cache pas que ses enfants sont ses premiers gagne-pains !

Vous vous souvenez bien du dernier article qui parlait de cette femme avec ses deux autres associées, Elodie Cajuste et Chantal Merzier Elie, petite rectification (Mme Chihimie n’a pas étudiée à Haward) à moins que ce soit la tromperie et l’art de voler. Tania Chihimie, qui est-elle ? Mariée à Pascal Garoute trafiquant de cocaïne à New York et en Floride, Pascal Garoute a plaidé coupable pour tous les chefs d’accusations portées contre lui et condamné à 11 ans de prison. De cette union est née 2 enfants. Mme Chihimie a fait de la prison avec son âme damnée Elodie Cajuste, ces dames étaient impliquées dans une entreprise de faux bons et de duplication de cartes de crédit au détriment de la Sogebank/Sogecarte. Suite à une intervention de René Préval (1er mandat), elle fut mise en liberté. Elle épouse en secondes noces Ti-Michel Fourcand, de cette union est né un fils. Pas trop d’argent à en tirer, pas d’affaires assez juteuses à gérer, elle le largue comme une vieille chaussette.

On retrouve en 2004, Mme Chihimie, à nouveau dans le collimateur de la Justice, où sa maison est perquisitionnée et surveillée par la DEA et la PNH vu son implication avec son amant Fourel Celestin, président de l’Assemblée Nationale d’alors, après l’arrestation de ce dernier pour Trafic de drogues et son transfert dans une prison de Miami. Mme Chihime est la femme de toutes les mauvaises compagnies, et elle ne le cache pas d’ailleurs. Son appartement à Turcs and Caicos est perquisitionné par la FBI pour blanchiment d’argent à défaut de la trouver elle, ils trouvèrent Fred Béliard avec qui Mme Chihimie était manager et Co-Propriétaire de « Transit Communication Network, adresse : 15590 NW 15 AVE, MIAMI, FL, 33179 » pour le compte de l’Ancien prêtre Président, c’était une société écran qui servait de centre de réception de fonds collectés sur le dos de la TELECO! A Turcs and Caicos, Tanie Chihimie était l’une des nombreuses maitresses du Premier Ministre Michael Misick. Ce dernier lui donna le monopole du commerce de sable et de ciment qu’elle transporta par bateau d’Haïti étant. Michael Misick démissiona en Mars 2009, suite à une fructueuse enquête du Gouvernement Britannique qui révéla de graves crimes de corruption, un gout effréné du 1er Ministre pour l’adultère, des achats exagérés de jets privés et voitures de luxe et de ventes douteuses de terrains publics, suite aux preuves de corruption généralisée, il a été arrêté. Vous pensez que Mme aurait déposé le tablier ? Oh que NON !

La voilà de nouveau et plus que jamais nageant dans toutes les boues entretenant relations sexuelles, sentimentales, rapports scandaleux et d’intérêt avec n’importe qui pouvant lui fournir de fortes sommes d’argent et comment le faire, pour elle tous les moyens sont bons et toutes les positions sont bonnes, Président de la République, Députés, Sénateurs, hommes d’affaires, propriétaires de médias, dealers de drogue, le plus souvent 4 ou 5 à la fois. Ils se connaissent tous entre eux, et elles les mènent tous. On dit que l’appétit vient en mangeant et le plus important pour Mme Chihimie est de devenir par tous les moyens la 1ère Dame de la République. Ce qui nous amène à Jude Celestin, qu’elle clame à qui veut l’entendre le Grand Amour de sa vie !

Lors des élections de 2010, le plus important pour Tania Chihimie après ses déboires était de se mettre en position pour effacer tous ses dossiers sales, de trainée du pouvoir, il fallait avoir la meilleure place. Elle se jette sur Jude Celestin, puisque les hommes ne peuvent pas lui dire non, avec Jude c’était facile de lui faire comprendre qu’avec elle, il avait tous les atouts. Mais quels atouts, entachés de boue, de drogue, de perversités et de prostitution à peine déguisée ! Il fallait s’imposer et écarter même par les grands moyens la femme actuelle de Jude Celestin en s’immisçant chez cette dernière en son absence avec une cuisinière, pour préparer le diner et demander à Mme Jude Celestin de retour chez elle, de prendre place à table, comme il s’agissait de sa propre maison, en faisant de cette dernière une invitée, sous le toit marital. Tania Chihimie la jeta à la porte ! (Tout le monde connait cette histoire) D’autant plus que Tania attendait l’enfant de Jude Celestin, elle exigea que Jude lui achète une maison à 1,1 millions de dollars, nous connaissons tous le scandale que cette maison a suscitée : intrusion de l’Etat de la Floride, mortgage non payés, menace de foreclosure etc etc… Nous savons tous qu’en tant que poulain de René Préval pour INITE, Jude Celestin était à l’époque le 2ème dirigeant du Pays et Tania Chihimie était prête à faire disparaitre quiconque se mettrait sur son chemin. Nous savons aussi que Mme Chihime a sa barbe bien trempée dans la disparition des fonds du CNE, de l’achat des matériels d’équipements sous le coup de détournements de fonds ce qui nous amènent suivez mon regard au dossier Marcelo. Jude Celestin pouvait-il se soustraire aux grandes exigences de Tania Chihimie ? Le pauvre, il n’est pas de taille, il ne l’a jamais été.

Pas la peine de s’attarder sur sa liaison avec Mario Viau qu’elle a bien déplumée, ni de Gregory Chévry (LAPEH, comme Jude Célestin) qui ne pouvait plus satisfaire les grandes exigences de Madame, ou avec le Ministre des TPTC (2014) Jacques Rousseau, qui lui a donné l’entreprise qu’elle possède actuellement de ramassages d’ordures et de dératisation. Son nom est aussi cité dans des associations au projet bidon à des centaines de millions de gourdes, lors des différents carnavals des fleurs sous la Présidence de Michel Martelly. On la retrouve encore, dans les couloirs du Palais National sous la Présidence de J. Privert, tous les week-ends à Furcy dans la résidence d’un puissant homme d’affaires haïtien, en compagnie d’une clique sélective (Elodie Cajuste, Martine Chevalier et autres) dans un cocktail d’orgies et d’alcool, pour satisfaire les vices de Privert (qui à un problème grave de prostate) et de cet homme d’affaire vieux de surcroit, mais capable d’utiliser leurs doigts, langues et autres saloperies. Allez donc savoir pourquoi Jude Celestion est l’ennemi d’Elodie Cajuste (meilleure amie de Tania Chihimie), parce qu’il est au courant de ce qu’elles font à deux, entre elles, pour satisfaire les vices de certains et obtenir des avantages. Et pendant tout ce temps, Mme Chihimie était en pleine campagne pour Jude Celestin lors des dernières élections. Cette femme donne envie de vomir, jouer ainsi sous tous les fronts au détriment de tous! Malheureusement pour Jude, il n’as pas su voir que cette femme lui apporte la poisse, ce mélanges de promiscuités de cuisses, de partie de jambes en l’air, de malpropretés auraient tout simplement salit son image d’une façon ou d’une autre, à moins qu’il ne soit aveuglé par les Tu Voudras puissants dont Mme connait très bien les recettes de ses différents bôkors spécialement ceux de Sodo. Elle le dit elle-même : aucun homme ne peut lui dire NON ! Si ce n’était la sœur de Jude Célestin, Rita, Tania aurait terminé avec Jude.

Après ce gourvernement provisoire, il faut bien se caser rapidement quelque part, la soif d’argent de Mme Chihimie n’est pas terminer. Pourquoi ne pas se glisser dans les pattes de Youri Latortue et obtenir certaines faveurs, elle ricane ces jours-ci qu’elle est très en amour (allez savoir de qui !), mais nous savons vous et moi, qu’en amour pour Mme Chihimie signifie en affaires. S’occuper de la nouvelle plage des Gonaïves est déjà un bon début pour la Présidence de 2022 où ses plans sont déjà bien élaborés. Le pauvre Youri Latortue sous ses faux airs importants est déjà dans la poche, dt-elle. Elle va faire de lui, la risée de sa liste d’imbéciles. A suivre ! La communauté internationale, le Département d’Etat sont au courant des démêlées de Tania Chihimie de près ou de loin avec la drogue et les narco-traficants. Là, où se trouve Mme, il y a toujours un sale affaire à gérer. Ce qui la motive c’est l’argent et uniquement l’argent et ses intérêts pour arriver à ses fins, elle est prête à épouser, à se faire engrosser, à jouer aux amoureuses éperdues. Que le pays soit débarrassé de ces vipères de luxes et de ces hyènes en chaleur ! Tout le monde les connait et leurs dossiers sont dans tous les tiroirs. ABA Bouzin, ABA Madivinez, Fok Haiti Viv, nou fout Bouker ak DECHEPIYEZ sa yo!

LA LWA DYOL MWEN !

Publicités

Catégories :Local

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s